Rinaorc
Bienvenue sur notre forum, si vous n'êtes pas inscrit, n'hésitez pas à le faire et à vous joindre à notre superbe communauté !

Bonne jourée/soirée !
Rinaorc
Bienvenue sur notre forum, si vous n'êtes pas inscrit, n'hésitez pas à le faire et à vous joindre à notre superbe communauté !

Bonne jourée/soirée !
Rinaorc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rinaorc

Notre Team Speak (TS3): teamspeak-6.verygames.net:51155 & l'IP du serveur: 77.111.247.175:25565.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 entrée au staff

Aller en bas 
AuteurMessage
CY3018




Messages : 2
Date d'inscription : 03/09/2015

entrée au staff Empty
MessageSujet: entrée au staff   entrée au staff Icon_minitimeJeu 3 Sep - 17:48

Bonjour je me nomme Cyril, j'ai 18 ans, je suis actuellement étudiant et je passe beaucoup de temps en semaine sur mon ordinateur pour me détendre sur minecraft. Ayant trouvé vôtre serveur assez sympas et bien fait je tiens à vous encourager et à vous remercier de la détente que ce serveur m'offre chaque soir. Sur ce je souhaite faire partie de vôtre staff pour vous aider et épauler vos admin qui ne seront pas toujours présent sur le serveur. J'ai été modérateur auparavant et donc j'ai eu une certaines expérience. J'espère vous avoir convaincu.

CY3018
Revenir en haut Aller en bas
CY3018




Messages : 2
Date d'inscription : 03/09/2015

entrée au staff Empty
MessageSujet: suite   entrée au staff Icon_minitimeVen 4 Sep - 16:16

PS: mon skype est cy3018 (comedentis mortem) contactez moi directement si vous vous voulez en savoir plus Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
entrée au staff
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rinaorc :: Accueil / Recrutement :: Candidatures-
Sauter vers: