Rinaorc
Bienvenue sur notre forum, si vous n'êtes pas inscrit, n'hésitez pas à le faire et à vous joindre à notre superbe communauté !

Bonne jourée/soirée !
Rinaorc
Bienvenue sur notre forum, si vous n'êtes pas inscrit, n'hésitez pas à le faire et à vous joindre à notre superbe communauté !

Bonne jourée/soirée !
Rinaorc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rinaorc

Notre Team Speak (TS3): teamspeak-6.verygames.net:51155 & l'IP du serveur: 77.111.247.175:25565.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Bug sur le SkyBlock

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lilyona




Messages : 1
Date d'inscription : 28/09/2015

Bug sur le SkyBlock Empty
MessageSujet: Bug sur le SkyBlock   Bug sur le SkyBlock Icon_minitimeLun 28 Sep - 19:40

Salutations, je suis Lilyona et j'ai un petit problème sur le serveur SkyBlock, c'est-à-dire que mon niveau est en permanence mis à 0, ainsi que celui de mon île (ce qui bloque les challenges surtout). Les autres personnes de l'île voient les niveaux normaux... Je ne sais pas quoi faire, un modo m'a dit de demander à un admin donc voilà, j'espère que ce problème va rapidement être résolu... Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Stevee45




Messages : 1
Date d'inscription : 13/05/2019

Bug sur le SkyBlock Empty
MessageSujet: Re: Bug sur le SkyBlock   Bug sur le SkyBlock Icon_minitimeJeu 23 Mai - 10:42

Hey mdr quelle vieux serveur xD
Revenir en haut Aller en bas
 
Bug sur le SkyBlock
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rinaorc :: Généralités :: Rapports de Bugs-
Sauter vers: