Rinaorc
Bienvenue sur notre forum, si vous n'êtes pas inscrit, n'hésitez pas à le faire et à vous joindre à notre superbe communauté !

Bonne jourée/soirée !
Rinaorc
Bienvenue sur notre forum, si vous n'êtes pas inscrit, n'hésitez pas à le faire et à vous joindre à notre superbe communauté !

Bonne jourée/soirée !
Rinaorc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rinaorc

Notre Team Speak (TS3): teamspeak-6.verygames.net:51155 & l'IP du serveur: 77.111.247.175:25565.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Projet "Emplacement de la ville"

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
coloss08




Messages : 1
Date d'inscription : 29/07/2011

Projet "Emplacement de la ville" Empty
MessageSujet: Projet "Emplacement de la ville"   Projet "Emplacement de la ville" Icon_minitimeVen 29 Juil - 15:05

Salut, j'ai trouvé un endroit simpas ou faire une grande ville (je l'ai montré a tekmate il aime assez bien l'endroit) et j'ai remarqué qu'il y avait dans une coin des montagnes de genre 30 de haut (pas compté) plates, je me suis dit, pourquoi ne pas les racordées avec des ponts et faire quelques maisons dessus? Ou sinon la constructions de tunnels à travers des montagnes.

Donnez moi votre avis =) si vous voulez des screens ajoutez moi skype: coloss08
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Projet "Emplacement de la ville" Empty
MessageSujet: Re: Projet "Emplacement de la ville"   Projet "Emplacement de la ville" Icon_minitimeVen 29 Juil - 15:45

Il faut que tu montres ça à tout le monde, pour les screens, afin d'en partager le plus possible, met les sur le forum, tu peux facilement les mettre avec l'îcone d'hébergement, bref, tu dois savoir. Wink
Revenir en haut Aller en bas
FlyingPigPink
Admin
FlyingPigPink


Messages : 13
Date d'inscription : 29/07/2011

Projet "Emplacement de la ville" Empty
MessageSujet: Re: Projet "Emplacement de la ville"   Projet "Emplacement de la ville" Icon_minitimeVen 29 Juil - 20:01

L'emplacement de la ville à étais choisi. Je lock donc se sujet.
Revenir en haut Aller en bas
http://rinaorc.pro-forums.fr
Contenu sponsorisé





Projet "Emplacement de la ville" Empty
MessageSujet: Re: Projet "Emplacement de la ville"   Projet "Emplacement de la ville" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Projet "Emplacement de la ville"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rinaorc :: Généralités :: Projets-
Sauter vers: