Rinaorc
Bienvenue sur notre forum, si vous n'êtes pas inscrit, n'hésitez pas à le faire et à vous joindre à notre superbe communauté !

Bonne jourée/soirée !
Rinaorc
Bienvenue sur notre forum, si vous n'êtes pas inscrit, n'hésitez pas à le faire et à vous joindre à notre superbe communauté !

Bonne jourée/soirée !
Rinaorc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rinaorc

Notre Team Speak (TS3): teamspeak-6.verygames.net:51155 & l'IP du serveur: 77.111.247.175:25565.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Mise au point de Rinaorc.

Aller en bas 
AuteurMessage
shika258

shika258


Messages : 39
Date d'inscription : 29/07/2011

Mise au point de Rinaorc. Empty
MessageSujet: Mise au point de Rinaorc.   Mise au point de Rinaorc. Icon_minitimeDim 4 Sep - 8:50

Bonjours a tous habitants de Rinaorc aujourd'hui je me permet de faire quelques petites mise au point du serveur:

1)Vous pouvez désinstaller Spoutcraft
2)La 1.8 va nous proposé une toutes nouvelle génération de world c'est donc pourquoi j'ai décidé de remettre la map a 0 afin d'en bénificier.
3)La 1.8 devrait arriver dés Jeudi suivant Jeb (source Twitter) donc je tenterais de me bouger un peu le cul et mettre ma scolarité de coté pendant un jour afin de vous l'ouvrir le plus tôt possible.
4)Des projets en masse:
-Zone Event Remise a 0... Elle fera 500x500 elle acceuillera plein de nouveauté.

-Vous ne débuterez plus votre Aventure dans ces magnifiques hotêls dans les arbres mais dans une CELLULE de la prison de Prisaorc

-J'espère retrouver notre mob arena mis a jours le plutôt possible afin de pouvoir aller combattre des Enderman,Silverfish ainsi que des araignées bleu!

Pour le moment se sera tout, je vous remercie de votre Patience et je m'excuse d'avoir fermé le serveur pensant que la 1.8 sortirait beaucoup plus tôt
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mise au point de Rinaorc. Empty
MessageSujet: Re: Mise au point de Rinaorc.   Mise au point de Rinaorc. Icon_minitimeDim 4 Sep - 12:08

Zone Event remise à zero ? ! Nan ! Sad
Revenir en haut Aller en bas
 
Mise au point de Rinaorc.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Serveur TS3 Rinaorc
» Un juré pour Rinaorc
» Aide financière pour Rinaorc !
» Réouverture de Rinaorc demain soir je reviens les mecs!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rinaorc :: Règlement et documentation :: Nouveautés-
Sauter vers: