Rinaorc
Bienvenue sur notre forum, si vous n'êtes pas inscrit, n'hésitez pas à le faire et à vous joindre à notre superbe communauté !

Bonne jourée/soirée !
Rinaorc
Bienvenue sur notre forum, si vous n'êtes pas inscrit, n'hésitez pas à le faire et à vous joindre à notre superbe communauté !

Bonne jourée/soirée !
Rinaorc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rinaorc

Notre Team Speak (TS3): teamspeak-6.verygames.net:51155 & l'IP du serveur: 77.111.247.175:25565.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 plainte ( usurpation d'identité )

Aller en bas 
AuteurMessage
pandoro02




Messages : 2
Date d'inscription : 19/07/2015

plainte ( usurpation d'identité ) Empty
MessageSujet: plainte ( usurpation d'identité )   plainte ( usurpation d'identité ) Icon_minitimeDim 19 Juil - 10:28

Bonjour je voudrai me plaindre car un joueur c'est connecté avec mon compte. Il a utiliser les comtes craké et  a découvers mon mot de passe. J'aimerai donc qu'il puisse se faire banir vu que j'ai payé 81 euro sur le serveur.
En espérent que cela se fasse vite.
Cordialement pandoro02
Revenir en haut Aller en bas
pandoro02




Messages : 2
Date d'inscription : 19/07/2015

plainte ( usurpation d'identité ) Empty
MessageSujet: Re: plainte ( usurpation d'identité )   plainte ( usurpation d'identité ) Icon_minitimeDim 19 Juil - 10:30

pandoro02 a écrit:
Bonjour je voudrai me plaindre car un joueur c'est connecté avec mon compte. Il a utiliser les comtes craké et  a découvers mon mot de passe. J'aimerai donc qu'il puisse se faire banir vu que j'ai payé 81 euro sur le serveur.
En espérent que cela se fasse vite.
Cordialement pandoro02
C'est bon je me suis reconnecté et 'ai changé le mot de passe
Revenir en haut Aller en bas
 
plainte ( usurpation d'identité )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rinaorc :: Généralités :: Plaintes-
Sauter vers: